Koolyss, réseau social du spectacle vivant
S'identifier  
Facebook connect E-mail :
Mot de passe perdu ? Mot de passe :
 




Histoires d'ici et d'ailleurs : Attends tu as de la purée dans la moustache

Agrandir

Histoires d'ici et d'ailleurs : Attends tu as de la purée dans la moustache Partager ce spectacle avec mes ami(e)s sur Facebook ! Twitter ce spectacle avec mes ami(e)s !
Type de spectacle : Théâtre
Organisme / Ecole :
Etat d'avancement : Encore à l'état de projet
Ville : Lille - NORD-PAS-DE-CALAIS
Description :
"Cette année, nous avons décidé de travailler sur le monde de la famille. La famille est un thème récurrent dans le théâtre, c’est pour cette raison qu’à notre tour, nous nous penchons surla sacrosainte famille dansAttends, tu as de la purée dans la moustache: le repas du dimanche, le déjeuner dominical, cette tradition ancestrale qui consiste à réunir toute la famille, c’est marrant mais j’ai tapé le mot famille sur mon clavier, il m’a mis le mot faille, c’est un signe, non ?

Que pensez-vous de ces repas ? Vous les connaissez ? Vous les pratiquez, n’est-ce pas ? On vous reconnait facilement, sur la route, l’après-midi, après le repas, jamais au-dessus de la vitesse autorisée, toujours au-dessous. Faut se faire discret, la maréchaussée veille et l’alcotest est forcément positif. Bah oui, ce n’est pas un repas arrosé, comme on peut l’arroser avec des amis, mais c’est un repas de famille, on est là pour revoir la famille, alors il faut se donner du courage pour affronter nos proches qui ont un avis sur tout.

L’une des caractéristiques de cette pièce, c’est que c’est le public qui, par deux fois, donnera l’orientation de la pièce par un simple vote par téléphone durant la représentation."



"Histoires d'Ici et d'Ailleurs" est installée depuis 13 ans dans la Sambre-Avesnois. Nous jouons nos propres créations, les textes sont écrits par nous, et généralement sont le fruit d'un travail collectif sur le plateau. Nous parlons de divers sujets, le monde de l'entreprise, d'un village sous l'occupation, de la fin du monde, d'un asile psychiatrique, plusieurs traitaient d'enquêtes policières, nous faisons des adaptations également très libres de pièces connues, ainsi le bourgeois Gentilhomme est devenu Aque Bobo, où l'on suivait les aventures d'un fan de Johnny,les contes du chat perché, du fantôme de Canterville.... cette année, nous sous sommes penchés sur les repas de famille .


Lien de réservation : http://www.lamava.fr/index.php?l_nr=index.php&l_nr_c=aeb764a6a854dd20beb97ec048c4ac14&l_idpa=238&date=MjEtMTAtMjAxOA==&texte=IEhpc3RvaXJlcyBkJ2ljaSBldCBkJ2FpbGxldXJzIC0gQXR0ZW5kcyB0dSBhcyBkZSBsYSBwdXImZWFjdXRlO2UgZGFucyBsYSBtb3VzdGFjaGU=
Site web du spectacle : http://www.lamava.fr/

Vous aimez
En cliquant sur "J'aime", j'augmente le compteur des membres qui aiment ce spectacle et je reçois son actualité

Spectacle encore à l'état de projet


Porteur du spectacle :

La MAVA La MAVA
Théâtre / Salle

L'équipe du spectacle :

Personne à ce jour

Aider ce spectacle
 
Membres proposant leur aide au spectacle :
Aucun pour le moment.
Pour enlever vos propositions d’aide cliquez sur « je n’aime plus ce spectacle »
Signaler un abus